Découvrez…

Les Syyrs

les syyrs

Romans publiés

Prix de l'imaginaire

Lecteurs déjà conquis

{

J’ai eu un véritable coup de cœur. Ce roman a su me happer dès les premières pages grâce à son univers à la fois riche et foisonnant, et m’a fait voyager comme peu de textes en sont capables. À découvrir de toute urgence !

Georgia Caldera

les syyrs

Les Syyrs T.1

7
les syyrs

Les Syyrs T.2

7
les syyrs

Les Syyrs T.3

7
les syyrs

Tome 1 : La prophétie de Nokomis

Depuis 700 ans, une guerre déchire l’Empire et le Royaume.

L’oracle l’a prédit : l’un des deux va s’effondrer, et chacun recherche activement l’Enfant supposé faire basculer leur destin.

Loin des conflits, Pira, planète du Royaume, est attaquée par les Errants, des créatures tueuses qui déciment la population. Sauvés par la garde royale, les survivants qui possèdent le Don sont recrutés pour devenir à leur tour Syyrs, des soldats de la garde royale. La jeune Lianne est l’une d’entre eux. Elle intègre l’Académie et se lie d’amitié avec Arutha, un mystérieux jeune homme au passé trouble.

C’est le début d’un périlleux apprentissage et d’une aventure exceptionnelle…

Disponible sur :

Disponible sur :

les syyrs

Tome 2 : La naissance de Caliera

L’attaque des Errants a laissé des traces à l’académie…

D’autant qu’après la révélation de son identité, Arutha a fui, laissant Lianne sans son maître. Mais celle-ci refuse de rester les bras croisés et convainc les Syyrs blancs de partir avec elle à sa recherche.

Elle sait pourtant les dangers qui pèsent sur elle…Elle est l’Enfant de la prophétie de Nokomis, la porteuse du Don, convoitée par les deux puissances en présence, l’Empire et le Royaume.

Pour aider son apprentie dans sa mission et développer ses facultés au-delà de toutes les espérances, Arutha est déterminé à se montrer le plus fidèle des alliés. Mais la folie du roi et l’empressement de l’empereur risquent de précipiter la guerre.

Lianne sera-t-elle prête pour faire face à son destin ?

Tome 3 : Parution en 2022

Non, on ne vous dira rien. Parce que c’est secret. Et que les secrets, on ne les dit pas. Na !

Pssst !!! Pour tout découvrir en avant-première, ça se passe par-là

{

Tous les ingrédients sont réunis pour faire un fabuleux roman qui nous tient en haleine du début à la fin et qui entretient le mystère (...) jusqu'à la fin de ce premier tome. On n'a qu'une envie ... découvrir la suite.

Béatrice (84) 

Un grand bravo à l’auteur tout particulièrement pour le dernier chapitre. C’est tellement émouvant, beau. J’ai du mal à trouver mes mots tellement j’ai été bouleversé en le lisant.

Deborah (29)

Des personnages principaux attachants, et un florilège de personnages secondaires intéressants Une palette de caractères bien dessinée, y compris dans l'évolution au fil de l'histoire.

Véronique (49)

Très beau livre que je recommande, il est addictif et facile à lire. (…) On se sent proche des personnages, il est très facile de se glisser dans leur peau grâce à la plume de l'auteur. L'histoire est captivante, on ne s'en lasse pas.

Princesse (22)

Une très belle découverte ! L'univers et les personnages sont complets. L'intrigue est riche en rebondissements et travaillée, avec des personnages hauts en couleur.

Ilona (73)

Vous voulez en savoir PLUS ?

Deux nouvelles gratuites offertes par l’auteure

Plongez dans l’univers des Syyrs et découvrez le passé d’Ozalee et de Kao

Pin It on Pinterest